LA FILLE DU 7ème

 

Après plusieurs années de succès avec ses one woman show, Nadia Roz est de retour au théâtre dans un seule en scène étonnant et généreux !

Il était une fois la Fille du 7ème, enfin… si elle arrive à monter.
Dès le rez-de-chaussée, vous ferez la connaissance de ses voisins et voisines tour à tour bavards, gâteux, collants, drôles, déprimés, exaltés…

Mais que se passe-t-il au 7e étage ?

C’est ce voyage que Nadia Roz vous propose.

Un conte urbain où l’humanité prend toute sa place.
Une histoire intime où la solidarité prime sur le chacun pour soi.
Une fable singulière dans laquelle un simple digicode ouvre les portes d’un monde pas toujours enchanté mais résolument humain.

Réserver

 Nadia Roz

Nadia Roz, comédienne et humoriste aguerrie, brille sur les planches depuis plus d’une décennie. Ses succès aux éditions 2015 et 2017 du Marrakech Du Rire lui ont permis d’enchanter un large public avec son spectacle. « Ça fait du bien. » Spectacle qui réunira plus de 100 000 spectateurs et qu’elle termine sur une note magique à l’Olympia.

Évoluant également sur petits et grands écrans, elle a marqué les esprits dans des séries telles que L’Amour Presque parfait, Louis 28, Derby  girl ou encore Drôle sur Netflix. Ainsi que des longs-métrage à succès comme La Vie scolaire et Sage homme. Elle est aussi à l’affiche de la série évènement Escort Boy actuellement sur Amazon Prime dont la saison 2 est prévue pour 2025.

Après cette parenthèse cinématographique, elle revient sur le devant de la scène en 2024 avec un tout nouveau spectacle, « La fille du septième », prête à charmer à nouveau son public, avec son sens aigu de l’humour et sa présence captivante.